1 - Actus du sport >

Rejoignez l'opération Je Rêve des Jeux!!! Tous derrière #Paris2024 !

Le Comité National Olympique et Sportif Français a présenté le dispositif « Je rêve des Jeux », initié dans le cadre de la candidature de Paris à l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024. #Paris2024 #JeReveDesJeux

Ainsi, la première phase, de septembre à décembre 2015, est marquée par le lancement d'une démarche participative, une première du genre pour une candidature olympique et paralympique.

Denis Masseglia, président du CNOSF : « Nous avons le devoir de proposer un dispositif accessible à tous, à tous ceux qui veulent se mobiliser d'une façon ou d'une autre. Il faut que tous ceux qui le souhaitent puissent participer. Nous avons avec les athlètes français les plus beaux des ambassadeurs. Ce sont eux qui font rêver la Nation et on sait qu'il est important que l'on sente l'élan d'une Nation. A tous ceux qui souhaitent participer, soutenir la mobilisation, envoyer des photos ou des vidéos, je dirais "Osez, créez et faites preuve d'imagination ! ».

Les bracelets officiels "Je rêve des jeux" sont vendus par Carrefour et Décathlon au prix de 2 euros l'unité, et les fonds recueillis sont entièrement reversés à l'organisation de ceux-ci.

Entrez dans l'aventure!!! Découvrez le site officiel en cliquant sur la pastille






Téléchargez la plaquette - cliquez ici


Découvrez le lancement de la campagne en photo - cliquez ici




Socialisons-nous !

Espace Formation